Stages

En résidentiel, un temps plus long sur le Week‑end ou les vacances, pour nous laisser plus profondément toucher par les propositions de la Biodanza.

Des moments de partage et de vie à la fois doux, intenses, joyeux, fertiles et transformateurs, pour nous relier toujours mieux au foisonnement de la vie, à la richesse de nos capacités parfois oubliées et à la grandeur de simplement Être.

Saison 2018 - 2019
  • Du 26 au 28 avril 2019 : en résidentiel, à Houlgate (14 Calvados).
    «  Biodanza et Tarot, Un Chemin Initiatique  » Co–animation Marie–Françoise Charrière et Pascal Coupé

    Les 22 lames majeures du Tarot représentent un voyage où l’on part à la recherche de quelque chose qui n’est autre que notre Être profond.

    Lors de ce voyage qui est un chemin d’évolution, chaque carte symbolise une étape que nous rencontrons tôt ou tard au cours de notre vie.

    Nous sommes tous, légitimement, à la recherche d’une meilleure vie sur tous les plans et l’une des façons d’y parvenir est de découvrir les qualités et les potentiels cachés en nous, gisant le plus souvent au sein de notre inconscient.

    Or, le langage de l’inconscient est fait d’images, d’archétypes et de symboles. Notre inconscient collectif est habité, peut‑être à notre insu, de rois, de reines, de héros, de dieux, de fées, de dragons, de sages…

    Délaissant résolument la partie divinatoire du tarot, nous en danserons les symboles et archétypes, nous permettant de les vivre et d’en incorporer la puissance. Ainsi, nous pourrons découvrir ce que chaque étape (représentée par chaque carte) peut nous enseigner de positif et acquérir une expérience et une conscience nouvelles de la vie et de ce que nous sommes dans la profondeur de notre Être.

    Bulletin d'inscription : Inscription

Fleur
Haut
haut